Stocard Android

6.10.4

Stocard pour Android est un pratique gestionnaire de cartes de fidélité qui permet d'utiliser vos cartes depuis le smartphone sans devoir vous incrire

8/10 (7 Votes)

Les smartphones ont remplacé plusieurs objets peu à peu. Avec les méthodes de paiement sécurisé et la gestion de cartes, ils ont fini par prendre le rôle des portefeuilles, comme vous pouvez observer sur les applis comme Stocard.

Le gestionnaires de cartes de fidélité pour Android

Celui-ci est un système qui sert à ajouter les différentes cartes de fidélisation et d’utilisateur de services et de les utiliser directement sur le smartphone. Le mode d’emploi est très simple : il suffit de choisir votre carte et de scanner son code barre pour l’ajouter à votre profil. Ensuite, quad vous l’utilisiez dans un commerce, il suffira de la montrer au scanner.

Voici ses principales caractéristiques :

  • Vous pouvez vous en servir sans vous inscrire préalablement.
  • Plus de 300 cartes de fidélité disponibles : Carrefour, Decathlon, Air France, Monoprix, Sephora, Auchan, Migros Cumulus, IKEA Family, Fnac, Kiabi, Leroy Merlin, Etam…
  • L’appli permet d’ajouter des cartes de fidélisation non disponibles sur l’option « autre carte de fidélité ».
  • Widget de localisation : le widget vous montre les cartes de fidélité les plus intéressantes selon votre localisation.

Les avec des utilisateurs soutiennent Stocard Wallet : la meilleure application pour avoir toutes les cartes de fidélité sur Android.

Vous devez considérer que certains commerces utilisent encore des méthodes de scanners obsolètes et l’écran de votre smartphone peut ne pas se lire correctement… dans ce cas, Stocard ne peut pas fonctionner. Normalement, le numéro de client pourra se faire introduire manuellement.

Cette application, définitivement, va vous aider à libérer de l’espace de votre poche et à mieux vous organiser. Vous ne pourrez jamais perdre vos cartes… à moins que vous perdiez le smartphone, bien sûr. De plus, en plus d’avoir une version pour iPhone, l’appli est aussi compatible avec des smartwatch.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
Stocard
Cette année
Cette année
18,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté